Handoria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MaxGames_
Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2017

Canditature Modérateur. Empty Canditature Modérateur.

Mer 30 Aoû - 16:13
Bonjour,

Je m'appel Loris j'ai 13 ans,  j'habite à 30min. de Bruxelles et je suis actuellement en 4ème. J'ai fait différent sports : de la natation, du tennis, du volley ball et du basket ball. Plus tard j'aimerais être informaticien. J'ai beaucoup de respect pour les autres gens et j'écoute bien ce qu'on me dit quand on me parle.

Sur Minecraft je me nomme MaxGames_ . J'ai eu plusieurs consoles comme la PS3 et la Nintendo 3DS. Je joue à Minecraft depuis 2 ans (Fin Décembre). J'ai commencer Minecraft sur PS3 et je me suis lancer sur le build après 1 ans de PS3 je me suis lancé à Minecraft sur PC et depuis je me suis lancé au PvP. Comme ça fait depuis 2 ans que je joue à Minecraft je connais donc quelque uns des cheat les plus connus : Forcefield, xray, fly, etc...

il y a peut de temps je me suis intégrer dans un staff mais j'ai préféré quitter le staff car il y a avait toujours des embrouilles. Je pense avoir un bon orthographe. Je parle 2 langues différant le Français et le Néerlandais (mon papa qui parle français et ma maman comme moi français et néerlandais).

C'est pour cela que je voudrais intégré le staff pour reprendre les expérience que j'ai pus avoir il n'y a pas très longtemps. Je ferrait mon mieux pour pas vous décevoir en tant que Modérateur.

Mes disponibilité:
Lundi: 19:45h - 20:45h
Mardi: 19:45h - 20:45h
Mercredi: 12:45h - 13:15h et 19:45h - 20:45h
Jeudi: 19:45h - 20:45h
Vendredi: Toute la soirée !!!
Samedi: 10:30h - 12:15h et 19:30h - 20:45h
Dimanche: 20:00h - 20:45h

Mes diponibilité dépandent si j'ai beaucoup de devoires ou pas ça peut donc changer. Les cours avent les jeux vidéo (désolé)
J'ai passé du temps à faire ma canditature  et j'éspère que elle vous plait
Merci, Loris
avatar
[Resp.Modérateur] MeNoxX
Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 22
Localisation : France

Canditature Modérateur. Empty Re: Canditature Modérateur.

Mer 30 Aoû - 20:23
Contre

Il n'y a aucune méthode de SS donc impossible de valider quoi que ce soit
cordialement [Resp.Modérateur] MeNoxX
[OWNER] TonioMC
[OWNER] TonioMC
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 21
Localisation : Lorraine
https://handoria.forumsrpg.com

Canditature Modérateur. Empty Re: Canditature Modérateur.

Mer 30 Aoû - 23:26
Bonsoir , j'ai pris compte de votre candidature et de l'avis du staff.
Et vous ne correspondais pas au critère rechercher sur Handoria Network pour devenir Modérateur.
Je suis désolé mais votre candidature est RESUSE.

Vous pouvez eventuellement reposter une candidature après un délais de 2 semaines.



Cordialement , {OWNER} TonioMC.

LE DIEU SUPREME D'HANDORIA !

Contenu sponsorisé

Canditature Modérateur. Empty Re: Canditature Modérateur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum