Handoria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
LookMyReach_h
Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2017

Candidature modérateur   Empty Candidature modérateur

Ven 28 Juil - 20:29
Bonjour je postule pour le poste de modérateur
IRL :

• Mon Prénom : Elizeo
• Mon Âge:  16 ans
• Sexe (M/F):Homme
• Localisation : J'habite Dans le Grand-Est à Reims.
• Loisirs :Je n'en n'ai pas pour le moment mais je vais reprendre un sport que j'ai fait pendant 6 ans .
• Vos études :Je suis en CAP jardinerie paysagiste j'adore ce que je fait .

#2 - IN GAME
• Pseudo :LookMyReach_h
• Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?Je joue a minecraft depuis 8 mois, mais je suis assez expérimenter dans se jeux cubique, et puis aussi parce-que  avant je n'avais pas d'ordinateur don je jouer sur ps3 et je me suis acheté un ordinateur pour pouvoir jouer a minecraft car avant je regarder des vidéos sur youtube de minecraft. Et ça ma donner grave envie de jouer sur ordinateur, Et aussi sa fait pas beaucoup de temps que je joue mais j'ai de très bonne connaissance dans la modération
• Temps de jeu dans différents serveurs: Le plus de mon temps de jeux passer sur le serveur Funcraft V2 ou j'ai passer presque 6 mois sur ce serveur sinon je joue sur des serveur différents comme erisium ect...Mais j'aimerais me consacre a votre serveur pour vous aider a éliminer les cheater et avoir un bon serveur.

Disponibilité :
# 3 - MOTIVATIONS / QUESTIONS :
Vos motivations : je suis très motiver pour devenir staff sur votre serveur pour les apprendre un peu plus dans le métier si on peut dire ça,je suis actif,j'aime modérer, car j'ai de l'expérience dans ce poste car j'ai déjà étais modérateur sur plusieurs serveur de tout type comme pvp/faction, skyblock j'ai eu de l'expérience en étant modérateur sur garry's mod j'ai étais aussi chef admin sur garry's mod.