Handoria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
LookMyReach_h
Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2017

Candidature modérateur   Empty Candidature modérateur

Ven 28 Juil - 20:29
Bonjour je postule pour le poste de modérateur
IRL :

• Mon Prénom : Elizeo
• Mon Âge:  16 ans
• Sexe (M/F):Homme
• Localisation : J'habite Dans le Grand-Est à Reims.
• Loisirs :Je n'en n'ai pas pour le moment mais je vais reprendre un sport que j'ai fait pendant 6 ans .
• Vos études :Je suis en CAP jardinerie paysagiste j'adore ce que je fait .

#2 - IN GAME
• Pseudo :LookMyReach_h
• Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?Je joue a minecraft depuis 8 mois, mais je suis assez expérimenter dans se jeux cubique, et puis aussi parce-que  avant je n'avais pas d'ordinateur don je jouer sur ps3 et je me suis acheté un ordinateur pour pouvoir jouer a minecraft car avant je regarder des vidéos sur youtube de minecraft. Et ça ma donner grave envie de jouer sur ordinateur, Et aussi sa fait pas beaucoup de temps que je joue mais j'ai de très bonne connaissance dans la modération
• Temps de jeu dans différents serveurs: Le plus de mon temps de jeux passer sur le serveur Funcraft V2 ou j'ai passer presque 6 mois sur ce serveur sinon je joue sur des serveur différents comme erisium ect...Mais j'aimerais me consacre a votre serveur pour vous aider a éliminer les cheater et avoir un bon serveur.

Disponibilité :
# 3 - MOTIVATIONS / QUESTIONS :
Vos motivations : je suis très motiver pour devenir staff sur votre serveur pour les apprendre un peu plus dans le métier si on peut dire ça,je suis actif,j'aime modérer, car j'ai de l'expérience dans ce poste car j'ai déjà étais modérateur sur plusieurs serveur de tout type comme pvp/faction, skyblock j'ai eu de l'expérience en étant modérateur sur garry's mod j'ai étais aussi chef admin sur garry's mod.

Quelles sont vos connaissances en tant que Modérateur ?J'ai pas mal de connaissance en commande je les connaît pas mal surtout les principales on va dire /mute /kick  /ban /banip ect. Et j'ai étais modérateur sur plusieurs serveur, je suis assez expérimenter dans ce poste.

- Pourquoi vous plutôt qu'un autre ?Bah moi car je suis très motiver pour modérer un serveur car je suis très actif pendant les vacances donc moins de cheater en vue et parce que  pour moi tout le monde et égaux et je les traiterais de la même façon et  je suis mature.J'aime organiser des évents genre tournois PvP,Coffre Caché... Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut mais je sais rire aussi. J'ai un bon orthographe,et aussi en  ponctuation. Je suis poli, respectueux, sympa et calme. Je suis quelqu'un de très patient. Je prends un grand plaisir à aidé les gens en difficulté, Je réponds aux MP dès que possible. J'ai une très grande expérience en tant que modérateurs. J'ai de bonnes relations avec les gens en général sauf quand il font nimporte quoi, je suis tout le temps à leur écoute et je fais en sorte que tout ce passe pour le mieux. Je sanctionnerai les comportements irrespectueux et je ferai respecter les règles. Je serai souvent présent en jeux et je pourrai donc surveiller les joueurs attentivement.

- Combien de fois avez-vous participé a un serveur en tant que staff. J'ai participe en staff sur plusieurs serveur en tant que chef/modérateur, modérateur sur diverse serveur de tout type, et j'ai étais modérateur sur le serveur badblock mais j'ai quitter le staff car j’aimai  pas car pas de staff trop présent à mon goût.

-Quelle sont vos horaires. Mes horaires sont toutes la journée comme nous somme en vacances je suis disponible toutes la journée


- Savez-vous gérer des gens ayant le même âge ou plus vieux que vous ?Oui car je reste calme en toutes circonstance. Et même je réponds a leurs question si elle ne sont pas indiscrète mais je peut devenir sérieux en cas je sais m'amuser aussi.

- Avez-vous une bonne connaissance dans la gestion de multiple question et problème venant de plusieurs personnes en même temps ?Oui je règle un problème a la fois je connaît pas mal de truck sur minecraft donc pour moi je connaît pas mal de chose donc je pence que je serait résoudre les problème des joueurs en difficultés.
Mes Qualités et défauts :Mes qualités : Je suis quelqu'un de très mature et j'arrive a être sympathique et a la fois strict suivant le problème de la personnes. Je ne ferais aucun favoritisme même si c'est mon plus grand ami. J'ai pas mal d’expérience dans le domaine de la modération. Je suis très a l'écoute des personnes qu'ils aient besoin d'aide ou pas et aussi je saurais aidé les personnes même si sa doit me prendre une heure. J'ai pas mal d'humour et j'aime bien rigolé avec des personnes que je m'entend bien. J'abandonne jamais une personnes qui a besoin d'aide et j'essaye toujours de trouver une solution.
-Ma méthode de vérification:Déjà je regarde bien si le joueur cheat vraiment, ducoup je le fait venir sur teamspeak, après si il ne vient pas je le ban pour refus de vérification. Ducoup si il vient sur teamspeak , je lui parle, et la la question qui tue, es ce que tu cheat, si il me dit non et je le vérif, ban plus longtemps que si il ma dit qu'il cheater avant la vérification. Et après je fait ma méthode pour vérifier si il cheat, et surtout trouver les cheat.
- Que veut tu faire de plus pour apporter de bonnes choses au serveur ?
Je veut rendre le serveur meilleur sans cheater.
Le modérateur est une personne qui doit faire sont travail. Selon moi, modérateur c'est un grade prestigieux à double tranchant.
En étant Modérateur on a du pouvoir, on est désiré, on est le maître du serveur,si puis-je dire!!
Mais, on doit surtout s'occuper des problèmes des autres avant tout, donc au final le pouvoir qu'on a en plus servira bien plus à aider les nouveaux, les gens qui ont des problèmes, et les gens à bannir, plutôt qu'a s'amuser!
Voila la vision que j'ai des Modérateur, pour ma part j'ai toujours eu une partie de moi qui voulait être Modérateur, mais je me dit aussi que je n'aurais plus le temps de jouer et pour finir. Dans une communauté pour le bien être de tous il y a des règles le modérateur a pour boulot de les faire appliquer.
En cas de litiges entre joueurs le modérateur se doit d'appliquer un jugement impartial , au regard des règles et ARGUMENTER.
Quand je dis aider ce n'est pas faire des coups de worldedit, là je parle d'aiguiller les joueurs vers telles ou telles infos/docs utiles par rapport à ses questions.
Le joueur doit être autonome même si ça vous déplaît.

Voilà  
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidatures
PS:Désolé pour la couleur j'ai pas compris Wink


Dernière édition par LookMyReach_h le Ven 28 Juil - 21:29, édité 3 fois
avatar
[NetworkAdmin] AlexTsuki
Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 21

Candidature modérateur   Empty Re: Candidature modérateur

Ven 28 Juil - 21:04
Bonjour / Bonsoir, je vais vous dire comment je trouve votre candidature :

Positif:
[Bon Profile !
Tu à l'air mature !
Assez motivé

Négatif :
Tu ne respècte pas le modèle requis!
Beaucoup de fautes d'orthographes !

Décision :
Je suis NEUTRE !

Cordialement,
AlexTsuki, NetworkAdmin Handoria Smile

°•..•°¯°•..•°¯°•..-> ! Le Petit Ourson Blanc ! <-..•°¯°•..•°¯°•..•°

                                     Candidature modérateur   10890611
avatar
LookMyReach_h
Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2017

Candidature modérateur   Empty Re: Candidature modérateur

Ven 28 Juil - 21:19
je vais corriger mes réponse
avatar
[NetworkAdmin] Facepunch
Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature modérateur   Empty Re: Candidature modérateur

Sam 29 Juil - 17:19
Pour moi c'est une bonne candidature il manque hélas trop de méthodes pour les vérifications ce qui fait que je suis contre car selon moi c'est le plus important et certaines personnes n'ont pas été pris alors qu'il y avait énormément de méthodes de vérification très bien détaillé, sinon c'est une très bonne candidature.  

[CONTRE]- NetworkAdmin Facepunch360
avatar
LookMyReach_h
Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2017

Candidature modérateur   Empty Re: Candidature modérateur

Sam 29 Juil - 18:01
Merci de ta réponce mais jusqu'a ce jour je ne savais pas qu'il y avait toutes ces méthodes la
[OWNER] TonioMC
[OWNER] TonioMC
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 21
Localisation : Lorraine
https://handoria.forumsrpg.com

Candidature modérateur   Empty Re: Candidature modérateur

Sam 29 Juil - 19:38
Bonsoir , j'ai pris compte de votre candidature et de l'avis du staff.
Et vous ne correspondais pas au critère rechercher sur Handoria Network pour devenir Modérateur.
Je suis désolé mais votre candidature est RESUSE.

Vous pouvez eventuellement reposter une candidature après un délais de 2 semaines.



Cordialement , {OWNER} TonioMC.

LE DIEU SUPREME D'HANDORIA !
Contenu sponsorisé

Candidature modérateur   Empty Re: Candidature modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum