Handoria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
Inculte
Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Dim 23 Juil - 1:00
Recrutement Modérateur

Bonjour/Bonsoir,

Présentation IRL :

Je m'appelle Youcef, j'ai 18 ans et j'habite dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Je pratique le cyclisme et de la musculation. Ce qui est au niveau étude, je vais faire un caïc en chimie pour travailler dans l'industrie.

Présentation IG :

Je me nomme Inculte sur Minecraft. J'ai débuté en 1.7.10 sur Funcraft V1 en cracké puis après 1 an après je suis passé en prenium et mes premiers serveurs que j'ai fréquenté en prenium sont Epicube et Sama-Games.
J'ai de l'expérience en tant que modérateur puisque je suis actuellement modérateur sur certain serveur comme Skazifight ( Serveur Faction ), Zey'Serv ( Serveur Survie). Et je suis modérateur sur certains serveurs comme : Skazifight, Zey'Family ( Serveur discord de Zeykrone "Youtubeur 17 K" ), Minecraft FR ( Serveur discord d'AiglonTV "Streamer 4,8K Twitch"). Je sais les démarches pour ScreenShare, j'ai été encadré par DeadFrog_ ( ancien modérateur Uni-Craft).


Mes horaires : pendant les vacances,
Lundi : 6h - 11h
Mardi : 7h - 12h
Mercredi : 7h - 12h
Jeudi : 6h - 12h
Vendredi : 6h - 11h
Samedi : 7h - 11h
Dimanche : 8h - 13h

PS : pour les cours, je ne peux pas donner d'horaire puisque c'est difficile de prévoir les horaires en alternance en entreprise.


Mes motivations :

Je voudrai être modérateur sur votre serveur car j'estime avoir les compétences nécessaires pour faire parti de votre staff. Je compte amélioré avec vous la popularité du serveur.


Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis sérieux, persuasif, aimable, sympa. J'ai envie d'apporter la sérénité sur le serveur.

Merci d'avoir lu ma candidature,
Veuillez agréer Monsieur l'expression de mes salutations distinguées,

Youcef
avatar
[NetworkAdmin] Facepunch
Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Dim 23 Juil - 1:21
Candidature bien trop courte, désoler mais je suis CONTRE car il n'y a pas les méthodes de vérification et quelques petits manques mineurs sinon elle est pas mal, je t'encourage à refaire ta candidature car si tu a de l'expérience en étant modérateur sur plusieurs serveurs tu peut nous être très utile.
Bonne chance à toi^^
avatar
MaximePvPeY
Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Dim 23 Juil - 9:18
Bonjour , j'ai lu votre candidature avec attention ... Mais je la trouve trop petite et trop simple a mon goût . Vous avez oublié les méthodes de vérifications , et je pense meme je suis sur que vous pouvez faire un effort pour agrandir votre candidature ! Je reste donc dans la même direction que mon collègue Facepunch et ce sera un CONTRE . Mais n'oubliez pas seul l'avis de mes supérieurs est décisif
avatar
Inculte
Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Dim 23 Juil - 11:06
Je respecte votre choix, je referai une candidature dans 2 semaines .
avatar
Dragonlebelge
Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Dim 23 Juil - 13:09
pas de méthode vérif contre directement
[OWNER] TonioMC
[OWNER] TonioMC
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 21
Localisation : Lorraine
https://handoria.forumsrpg.com

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Dim 23 Juil - 13:46
Bonsoir , j'ai pris compte de votre candidature et de l'avis du staff.
Et vous ne correspondais pas au critère rechercher sur Handoria Network pour devenir Modérateur.
Je suis désolé mais votre candidature est RESUSE.

Vous pouvez eventuellement reposter une candidature après un délais de 2 semaines.



Cordialement , {OWNER} TonioMC.

LE DIEU SUPREME D'HANDORIA !
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum