bonjour je suis arthur53 je passe la candidature pour être builder   Empty bonjour je suis arthur53 je passe la candidature pour être builder

le Mar 29 Aoû - 15:28
je vous met des image de se que j'ai deja constuit en monde solo
premier constuction:bonjour je suis arthur53 je passe la candidature pour être builder   2017-011

deuxieme constuction:bonjour je suis arthur53 je passe la candidature pour être builder   2017-012
voila

IRL j'ai 12 ans et je m'appelle Arthur mestre

in game mon pseudo est arthur53 je joue principalement sur Minecraft avec mes potes

pourquoi votre serveur:Car dés l'ouverture de votre serveur  le 28/08/2017 je l'ai tout de suite adorée surtout pour l'architecture et je veut vous aider a la construction de votre serveur Handoria

bonjour je suis arthur53 je passe la candidature pour être builder   Empty Re: bonjour je suis arthur53 je passe la candidature pour être builder

le Mar 29 Aoû - 22:39
Neutre :
Point positif : jolie construction etc...
Point négatif ( peu important) : la description est tres peu complete sinon les builds sont jolie...
[OWNER] TonioMC
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://handoria.forumactif.com

bonjour je suis arthur53 je passe la candidature pour être builder   Empty Re: bonjour je suis arthur53 je passe la candidature pour être builder

le Mer 30 Aoû - 23:30
JE SUIS POUR TON RECRUTEMENT BUILDER SUR HANDORIA ! RENDEZ VOUS SUR TEAMSPEAK LE JEUDI 30/08/2017 EN FIN D'APRES MIDI ! JE TE PRENDRAIS EN ENTRETIENS !

BONNE SOIREE !

Cordialement , [OWNER] TonioMC !
Contenu sponsorisé